Pour cela munissez-vous de votre identifiant (votre numéro d’adhérent) et de votre mot de passe.

Si vous ne vous êtes jamais rendu dans cet espace adhérent, vous trouverez votre mot de passe dans le courrier envoyé avec la facture d’adhésion à Santé au Travail 68.

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié ».

L’adresse e-mail à renseigner pour l’obtention du mot de passe est celle indiquée au moment de l’adhésion ou celle qui a été renseignée lors de la dernière connexion à l’espace adhérent.
En cas de problème contactez-nous.

  • Si vous êtes un nouvel adhérent et que vous n’avez pas encore connaissance de vos identifiants, attendez la validation de votre adhésion et l’attribution d’un mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace réservé.
  • Si vous souhaitez devenir adhérent à Santé au Travail 68 rendez-vous dans la rubrique Adhérer.

Pour vous accompagner dans vos premières démarches de déclaration nous vous proposons de regarder notre vidéo du Webinaire du 8 avril 2021 de présentation de l’espace adhérent.

Déclarer mes effectifs en ligne
Réglez votre cotisation et vos factures

Réglez votre cotisation et vos factures

Santé au Travail 68 vous propose d’acquitter votre cotisation par chèque, virement, prélèvement automatique ou paiement en ligne par carte bancaire.

En optant pour le prélèvement automatique, vous bénéficierez d’une remise de 1,5 % sur la cotisation annuelle de base et d’un paiement en trois échéances les 28/02, 15/05 et 15/07 si votre cotisation est supérieure à 880 € HT.

L’autorisation de prélèvement doit nécessairement s’appliquer à toutes les cotisations appelées en cours d’année pour accorder le bénéfice de la remise de 1,5%.

Documents à télécharger

Règlement intérieur STSA
Mandat de prélèvement SEPA-STSA
RIB STSA
Mode d’emploi de l’espace adhérent