Évènements

Retrouvez nos évènements à venir

A l’attention de nos adhérents,

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire de notre association qui se tiendra :

Mercredi 30 mars à 16h30
à l’Auditorium de la Maison du Bâtiment (rez-de-chaussée)
12 allée Nathan Katz à Mulhouse

Si vous ne pouvez pas y participez, vous pouvez retourner votre pouvoir en cliquant sur Pouvoir à retourner à stsa@stsa.fr.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Ouverture de séance par le Président,
2. Communication du nombre de présents et des pouvoirs de représentation,
3. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 25 juin 2021,
4. Rapport moral du Président,
5. Présentation du rapport d’activité 2021,
6. Rapport du conseil d’administration sur la gestion et sur la situation financière de l’association,
7. Présentation des comptes 2021 – Rapports du Commissaire aux comptes – Quitus de gestion
8. Modification de la dénomination sociale – Mise à jour corrélative des statuts,
9. Refonte globale des statuts en suite de la loi n°2021-1018 du 2 août 2021,
10. Communication des représentants des salariés et des employeurs désignés par les organisations syndicales et patronales représentatives au niveau national et interprofessionnel au Conseil d’administration et à la commission de contrôle,
11. Pouvoirs,
12. Divers

Le procès-verbal de l’Assemblée Générale du 25 juin 2021, le rapport du Conseil d’Administration sur la gestion et la situation financière de STSA, les comptes 2021, le rapport du commissaire aux comptes, le projet des résolutions, le projet de statuts seront disponibles à partir du 10 mars 2022 dans votre espace adhérent dans votre espace adhérent à la rubrique Mes documents -> Comptes rendus..

Le pouvoir de présentation et le bulletin de participation au verso doivent nous être retournés au moins huit jours avant la tenue de l’Assemblée Générale, à la direction de STSA, par courrier postal ou électronique (stsa@stsa.fr).

Peuvent participer à l’Assemblée Générale ou donner pouvoir de représentation, les adhérents à jour de leur cotisation au plus tard huit jours avant l’Assemblée Générale.

Télécharger le pouvoir de représentation : Pouvoir à retourner

Assemblée générale du 30 mars - Santé au Travail