Évènements

Retrouvez nos évènements à venir

Ordre du jour :

  • Ouverture de séance par le Président
  • Communication du nombre de présents et des pouvoirs de représentation
  • Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 15 juin 2017 et de l’assemblée générale du 15 décembre 2017
  • Rapport moral du Président
  • Rapport du conseil d’administration sur la gestion et sur la situation financière de l’association
  • Présentation des comptes 2017 – rapport du commissaire aux comptes – quitus de gestion
  • Désignation de trois nouveaux représentants employeurs (deux U2P et un CPME) au conseil d’administration
  • Désignation de deux nouveaux représentants employeurs (un U2P et un CPME) à la commission de contrôle
  • Pouvoir pour les formalités
  • Mieux comprendre le rôle et les missions des acteurs de l’équipe pluridisciplinaire en santé au travail : exemple d’une intervention de STSA dans une entreprise adhérente
  • Divers


Le rapport du Conseil d’Administration sur la gestion et la sitution financière de STSA, les comptes 2017, le rapport du commissaire aux comptes et les résolutions seront disponibles à partir du 04 juin 2018 dans votre espace adhérent à la rubrique « Mes Documents ».


Le pouvoir de présentation et le bulletin de participation, doivent être retournés au moins huit jours avant la tenue l’assemblée générale, à la direction de STSA, par courrier postal ou électronique (stsa@stsa.fr). 
Peuvent participer à l’assemblée générale ou donner pouvoir de représentation, les membres à jour de leur cotisation au plus tard huit jours avant l’assemblée générale.

Assemblée Générale - Santé au Travail - 21 juin 2018

Autres Évènements